ACTUALITÉS

Retour

Des membres de Gaspésie Gourmande se distinguent! Les prix remis lors du lancement de saison

6 juin 2018



Des membres de Gaspésie Gourmande se distinguent! Les prix remis lors du lancement de saison

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Tourisme Gaspésie et Gaspésie Gourmande se sont associées pour une 4e année afin de célébrer en grand le lancement de la saison touristique et gourmande 2018 le 25 mai dernier au site historique du Banc-de-Pêche de Paspébiac. Plus de 120 participants étaient au rendez-vous cette année! Le lancement de la saison a notamment permis d'honorer des entrepreneurs et membres de Gaspésie Gourmande.

 Prix de l'excellence Gaspésie Gourmande 2018

C'est avec grand enthousiasme que Gaspésie Gourmande a remis le prix de l'excellence Gaspésie Gourmande 2018 à madame Cathy Poirier, du Fumoir Monsieur Émile a Percé, pour souligner ses efforts et son dynamisme et à reconnaître son exceptionnelle contribution au positionnement de la marque Gaspésie Gourmande ainsi qu'à celui du secteur bioalimentaire.

 

Prix Paul-Hachey 2018

Le prix Paul-Hachey a été remis à monsieur André Lagacé, chef complice faisant partie de l'équipe de l'École de la restauration et du Tourisme de la Gaspésie afin de souligner son engagement à faire rayonner les entreprises de la région et qui utilise avec fierté et conviction les produits Gaspésie Gourmande.

Le lancement de la saison touristique et gourmande a une fois de plus été l'occasion de célébrer les entreprises, commerçants, producteurs et transformateurs de la région qui travaillent chaque jour à développer une Gaspésie dynamique et gourmande.

Bonne saison à tous!

Crédits photos : ATR
Légende des photos
Photo de gauche : Cathy Poirier et Sylvain Tapp (propriétaire des Produits Tapp et président de Gaspésie Gourmande)
Photo de droite : André Lagacé et Sylvain Tapp



Boutique Gaspésie Gourmande

Gaspésie Gourmande est fière de pouvoir compter sur ses partenaires :

HAUT